https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/
Home Culture Voici les nouveautés qui débarquent sur Disney+ en juin

Voici les nouveautés qui débarquent sur Disney+ en juin

©Disney+

En juin, Disney+ accueillera de nombreuses nouveautés, dont une attendue de pied ferme par les fans de Marvel: “Loki”. Mais ce n’est pas tout, les abonné·e·s au géant du streaming ne seront pas en reste pour le mois à venir puisque des programmes Pixar et Disney débarquent également.

En effet, en plus de la série “Loki”, issue de l’univers Marvel, deux films d’animation débarqueront sur Disney+: “Raya et le dernier Dragon” (Disney) ainsi que “Luca” (Pixar).

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Lire aussi: Découvrez “Luca”, le prochain Pixar par les créateurs de Coco

De nouvelles arrivées dans le catalogue

Disney+ accueillera notamment ce mois-ci “Les aventures extraordinaires d’Adèle Blanc-Sec”, qui nous plonge dans l’année 1912 en compagnie Adèle Blanc-Sec, une jeune journaliste intrépide prête à tout pour arriver à ses fins, y compris débarquer en Égypte et se retrouver aux prises avec des momies en tout genre. “L’aventure des Ewoks : la bataille d’Endor” et “L’aventure des Ewoks : la caravane du courage rejoignent également le catalogue. La plateforme diffusera également la saison 2 de “Zenimation”, la saison 4 de “Camp Kikiwaka”, la saison 1 de “Les Secrets de Sulphur Springs” et les saisons 13 à 18 de “Air Crash”.

Du côté de Star, comptons “Armageddon” où suite a la chute d’une centaine de météorites sur la ville de New York, la NASA découvre qu’un astéroïde géant prévoit de s’écraser dans une quinzaine de jours sur la planète Terre, provoquant au passage l’extinction de l’humanité. Le catalogue sera également complété par “Cartel”, qui raconte la descente aux enfers d’un avocat pénal, attiré par l’excitation, le danger et l’argent facile du trafic de drogues à la frontière américano-mexicaine.

Plus de nouveautés à découvrir directement sur le site de Disney+ Belgique.

Lire aussi: