Home Culture Netflix révèle sa série la plus regardée en 2020

Netflix révèle sa série la plus regardée en 2020

Unsplash

À court d’idées pour vos soirées Netflix & Chill? Le géant du streaming vient de dévoiler le nom de sa série originale ayant rassemblé le plus de monde. Et, roulement de tambour, il s’agit de… “Ratched”, aka la nouvelle série d’horreur signée Ryan Murphy.

Chaque année, Netflix fait le bilan de son année et nous dévoile quelle série produite par ses soins a été la plus regardée. Cette année, on s’en doute, confinement et crise sanitaire obligent, les chiffres ont littéralement explosé. Pourtant, la série “Ratched” est bien loin devant les autres puisque ce ne sont pas moins de 48 millions d’abonnés qui ont accroché avec la nouvelle histoire de Ryan Murphy.

Lire aussi: “RATCHED: la nouvelle série d’horreur signée Ryan Murphy”

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

On se doit de l’avouer: avant même sa sortie, la série “Ratched” faisait parler d’elle pour la simple et bonne raison que son auteur est reconnu pour filer les frissons, subtilement, mais sûrement. Les fans de Ryan Murphy ont tout de suite vu en “Ratched” une nouvelle oeuvre pour prendre la relève d'”American Horror Story”, le précédent show du réalisateur qui avait fait un carton plein. Pour rappel, “Ratched” raconte l’histoire d’une infirmière sadique, interprétée avec brio par Sarah Paulson, torturant psychologiquement ses patients.

Cependant, l’année 2020 n’est pas terminée et le record de vues pourrait bien, qui sait, être battu par une autre série. On pense notamment à “The Haunting of Bly Manor”, sortie début octobre sur Netflix et ayant déjà attiré les foules par son ambiance angoissante et son suspense haletant.

Lire aussi: 

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.