Home Culture Netflix dévoile tout ce qui nous attend sur sa plateforme en janvier

Netflix dévoile tout ce qui nous attend sur sa plateforme en janvier

Si Netflix avait déjà réussi à nous mettre l’eau à la bouche en nous distillant ces dernières semaines des informations sur son programme de janvier, le géant du streaming vient d’en dévoiler officiellement son intégralité.

Janvier nous réserve un programme chargé. Dès le 1er du mois, ce sont plus de 15 films et séries qui pointeront le bout de leur nez sur Netflix.

De grands classiques

Le mois de janvier marque l’apparition de nombreux classiques sur la plateforme. Parmi eux, citons “Jeux d’enfants” avec Guillaume Canet et Marion Cotillard, “La cité de la peur” avec Alain Chabat et Chantal Lauby, l’intégralité de la série “Dawson” encore les films “The Elephant Man” et “Mulholland Drive” signés David Lynch.

Joyeux Noël !

Publiée par Netflix sur Vendredi 25 décembre 2020

Le plein de nouveautés

Parmi les séries dont on attendait impatiemment la suite, on pourra compter sur le retour de “Riverdale” avec sa 5ème saison, mais également de “Dix pour cent” avec sa 4ème saison, de “Izombie” avec sa 5ème saison ou encore “Bonding” avec sa 2ème saison. Côté nouveautés séries, “Destin: la Saga Winx” débarque sur Netflix.

En ce qui concerne les docus, on retrouvera “Tony Parker: the last shot” retraçant la carrière du joueur de basket, et “Survivre à la mort”, une série documentaire qui se penche sur des témoignages et études à propos de la mort imminente, la réincarnation et les phénomènes paranormaux.

Lire aussi: