Home Culture Ces films et séries populaires disparaissent de Netflix fin décembre

Ces films et séries populaires disparaissent de Netflix fin décembre

Si les nouveautés à paraître dès janvier sur Netflix promettent de beaux moments de télévision, malheureusement, nous devrons très bientôt dire au revoir à quelques bijoux de la plateforme. Voici les films et séries qui disparaissent de Netflix fin décembre.

Nous sommes plus qu’enchanté·e·s de dire au revoir à l’année 2020. Mais qui dit année nouvelle dit aussi suppression de contenus pour faire de la place à d’autres. Ainsi, les 8 titres ci-dessous doivent impérativement être regardés dans les jours qui viennent avant de disparaître de Netflix.

Lire aussi: 9 nouveautés à ne pas manquer sur Netflix en janvier

Séries

The Big Bang Theory – 30 décembre

© CBS

279 épisodes, 12 saisons et 10 Emmys, “The Big Bang Theory” est sans aucun doute l’une des sitcoms américaines les plus réussies de tous les temps. La série hilarante mettant en vedette Jim Parsons (Sheldon), Kaley Cuoco (Penny) et Johnny Galecki (Leonard) a été diffusée pour la première fois en 2007 et s’est arrêtée en mai de l’année dernière.

Prison Break – 31 décembre

© FOX

Prison Break existe également depuis plusieurs années maintenant. Dominic Purcell a annoncé plus tôt cette année que, contre toute attente, une sixième saison est à venir. Pourtant, cela n’empêche pas Netflix de supprimer bientôt les cinq saisons qui sont déjà sur la plateforme de streaming.

Sons of Anarchy – 31 décembre

© RÉSEAUX FX

Encore une autre série très médiatisée à laquelle vous devrez dire au revoir. “Sons of Anarchy” a été un tremplin colossal pour la carrière télévisuelle réussie de Charlie Hunnam, Katey Sagal et Kim Coates, entre autres. La série est cotée 8,5 sur 10 d’IMDb, soit un score excellent.

Films

Les vacances – 29 décembre

Le film de Noël que l’on devrait voir au moins une fois par an? “The Holiday” avec Jude Law, Cameron Diaz, Kate Winslet et Jack Black. Dans la comédie romantique, deux femmes échangent leur maison et rencontrent chacune un gars du coin dont elles tombent follement amoureuses.

© COLUMBIA PHOTOS

Pitch Perfect – 31 décembre

Vous organisez un karaoké le soir de Noël et / ou du nouvel an? Vous pouvez le faire une dernière fois en regardant la comédie musicale “Pitch Perfect”. Le film féminin mettant en vedette des actrices de premier plan comme Anna Kendrick, Rebel Wilson et Brittany Snow sera sur Netflix jusqu’au 31 décembre.

© BROWNSTONE PRODUCTIONS

Scarface – 29 décembre

Al Pacino, Steven Bauer et Michelle Pfeiffer ne sont que quelques uns des meilleurs acteurs qui ont réussi à atterrir dans le film policier “Scarface” du réalisateur Brian De Palma. Le blockbuster a été créé en 1983 et est un incontournable pour ceux qui aiment les scénarios compliqués, mais tellement excitants. Le film de 3 heures a été nominé pour trois Golden Globes et raconte l’histoire d’un immigrant cubain qui reprend un cartel de drogue à Miami en 1980 et succombe à sa propre cupidité.

© STUDIOS UNIVERSELS

The Big Lebowski – 29 décembre

Jeff “The Dude” Lebowski fait face à une histoire rocambolesque quand il est confondu avec un millionnaire également nommé Lebowski. Il sollicite l’aide de ses amis du bowling pour régler le malentendu. Le film de 1998 est un outsider parmi les comédies et obtient un 8 sur 10 sur IMDb. Il vaut vraiment le coup d’œil!

© POLYGRAM

Lire aussi: