Home Culture Netflix confirme une suite de « La Princesse de Chicago » avec Vanessa Hudgens

Netflix confirme une suite de « La Princesse de Chicago » avec Vanessa Hudgens

@Netflix
@Netflix

Alerte bonne nouvelle! Netflix l’a tout juste annoncé, le film de Noël « La Princesse de Chicago » que l’on a adoré en 2018 aura bel et bien droit à une suite avec Vanessa Hudgens dans le rôle principal.

On raffole des films de Noël et c’est une chose que Netflix a bien compris! La plateforme de streaming, qui sortira entre novembre et décembre 2019 six nouveaux films de Noël, vient d’annoncer une autre bonne nouvelle pour toutes les amoureuses des films romantiques que nous sommes! Un deuxième volet de la comédie romantique « La Princesse de Chicago » sorti en 2018 est en préparation! Baptisée « The Princess Switch: Switched Again », cette nouvelle comédie romantique devrait débarquer en 2020. Vanessa Hudgens incarnera le rôle principal, soit celui de la Duchesse Margaret.

Lire aussi: Netflix sort 6 nouveaux films de Noël

Le synopsis? « Dans la suite, la duchesse Margaret hérite de façon inattendue du trône de Montenaro et sa relation avec Kevin bat de l’aile. Stacy va donc tenter de remettre les choses dans l’ordre jusqu’à l’arrivée de Fiona, leur sosie, qui va mettre en péril les plans » peut-on lire sur Twitter.

Pour patienter et en attendant d’en savoir un peu plus sur la date de sortie de ce deuxième volet, on vous conseille de regarder à nouveau le chapitre 1 de « La Princesse de Chicago » et les 6 nouveaux films de Noël de Netflix dont le premier sort d’ailleurs le 1er novembre!

Lire aussi: 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.