Home Culture Nekfeu va sortir un nouvel album… au cinéma!

Nekfeu va sortir un nouvel album… au cinéma!

Meilleure nouvelle de la semaine: Nekfeu est sur le point de sortir un nouvel album, 2 ans et demi après la sortie de Cyborg. Un opus qui sortira d’abord… au cinéma (si, si !).

Fan de Nekfeu? Apprêtez-vous à faire la danse de la joie: le rappeur va enfin rompre son silence pour sortir un tas de nouveaux morceaux. Et on peut dire qu’il était attendu, deux ans et demi après la sortie de son dernier album « Cyborg ».

Un album projeté au cinéma

Ce que l’on sait déjà ? Que l’album s’intitulera « Les Étoiles Vagabondes » et qu’il sortira en premier lieu au cinéma.

View this post on Instagram

Les Étoiles vagabondes : Nouvel album le 6 juin au cinéma 🔥

A post shared by Nekfeu (@neklefeu) on

Le film sera projeté dans les salles du réseau Pathé le jeudi 6 juin 2019 à 20h. On imagine donc que l’album sortira le même jour, vers minuit. Il s’agira d’un documentaire co-réalisé avec Syrine Boulanouar — réalisateur connu du grand public pour ses clips de 1995 — et il durera 1h26.

Histoire de nous teaser encore plus, Nekfeu — de son vrai nom, Ken Samaras — a publié un pitch plutôt poétique du film/de l’album :

Quand deux étoiles sont trop proches et que l’une d’elles explose en supernova, il arrive qu’elle condamne l’autre étoile à errer sans trajectoire dans l’univers. On les appelle les étoiles vagabondes.

On comprend dès lors mieux pourquoi l’artiste est à l’affiche de tant de festivals français cet été et aux Ardentes, chez nous, le jeudi 4 juillet.

À lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.