Home Culture Ed Sheeran et Justin Bieber dévoilent leur nouveau single

Ed Sheeran et Justin Bieber dévoilent leur nouveau single

Ce vendredi 10 mai, Ed Sheeran et Justin Bieber ont levé le voile sur leur nouveau single: « I don’t care ». Ce n’est pas la première fois que les deux artistes collaborent. Ils avaient déjà bossé ensemble sur la chanson Love Yourself.

« Moi et Justin Bieber avons sorti une nouvelle chanson. Ça s’appelle « I Don’t Care et j’espère que vous allez aimer » écrit sur Instagram Ed Sheeran ce vendredi 10 mai. Depuis quelques jours, les deux chanteurs teasaient, à coup de photos sur les réseaux sociaux, à propos de la sortie de ce nouveau single. « I don’t care » est une chanson feel-good qui pourrait vite devenir un tube cet été.

Lire aussi: Écouter Ed Sheeran serait aussi efficace qu’un somnifère

« I don’t care » marque également le grand retour des deux artistes. C’est le premier single d’Ed Sheeran depuis 2017 et depuis 2015 pour Justin Bieber qui n’avait plus rien sorti depuis l’album « Purpose ». « I don’t care » est également la deuxième collaboration que les deux chanteurs entreprennent. En 2015, Ed Sheeran avait co-écrit le titre de Justin Bieber « Love Yourself ».

On vous laisse écouter

View this post on Instagram

10. Photoshop spoon

A post shared by Ed Sheeran (@teddysphotos) on

Lire aussi: 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.