Home Culture À découvrir d’urgence: la voix envoûtante de Carter James

À découvrir d’urgence: la voix envoûtante de Carter James

Twitter @ Carter James
Twitter @ Carter James

Si vous aimez les musiques douces aux paroles qui font écho à vos propres histoires, vous allez tomber sous le charme de ce jeune chanteur et musicien américain.

Ce jeune talent a toutes les chances de percer dans les années à venir et c’est d’autant plus agréable de se dire qu’on fait partie des premières à l’écouter. Avec seulement quelques milliers d’abonnés sur sa chaîne, sa musique qui vous enveloppe comme un doudou, est encore peu connue mais cela lui ajoute un cachet fou. À 19 ans, ce jeune Américain originaire du Michigan s’est fait connaître sur la plateforme Vine avant de participer à la bande-son de la série norvégienne Skam. Il a ainsi composé deux titres pour la saison 3 de celle-ci : Parallel universe et Forever and Ever.

Mélodies enchanteresses

Depuis il continue de partager sa musique sur Spotify et sur sa chaîne Youtube. Ses chansons ont toute une particularité que ce soit une montée dans les aigus ou un refrain marquant, qui nous apaise instantanément. Son premier album s’appelle lui Heart  et est disponible sur Spotify depuis deux semaines. Il aborde des thèmes tels que les chagrins d’amour ou la solitude mais toujours de façon douce et juste. Des mélodies enchanteresses, une voix à fleur de peau et des paroles poétiques, bref un combo gagnant.

On vous laisse le découvrir :

A lire aussi : 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.