Home Culture Insolite Tomorrowland organise un drive-in festif à Bruxelles

Tomorrowland organise un drive-in festif à Bruxelles

Tomorrowland s'invite à Bruxelles - DR
Tomorrowland s'invite à Bruxelles - DR

Cette fois, c’était la bonne. Vous aviez enfin réussi à obtenir ce p*tain de sésame pour Tomorrowland qui vous avait échappé toutes les autres années. Et puis la COVID-19 a déferlé sur la planète. Pour consoler les déçus, le festival a imaginé un drive-in exceptionnel à Bruxelles. Attention, les places risquent là aussi de partir (très) vite.

« Il était une fois un pays enchanteur où le bruissement du vent et le murmure de l’eau se mêlaient harmonieusement aux grondements des basses échappées des speakers… Tomorrowland, une nation éphémère sous la bannière électronique ». Devenue l’événement de musique électro le plus important du globe, la star de l’été festivalier belge, terre promise vers laquelle les clubbers et DJ’s du monde entier convergent chaque mois de juillet, n’a pas résisté à la vague d’annulations qui a déferlé à la suite de la COVID-19. La solution? Grâce à Movie Drive, tous vivront la plus incroyable fête électronique de la planète depuis Bruxelles cette année.

Lire aussi: Tomorrowland pourrait avoir lieu pendant trois week-ends en 2021

Une initiative futuriste

« Coronavirus oblige et à l’instar de tous les festivals prévus cet été 2020 en Belgique, la grand messe Tomorrowland 16e du nom dut être annulé. Mais cela n’a pas pour autant entamé la motivation et la créativité de l’équipe du festival, qui a mis tout en œuvre pour concocter une édition virtuelle très spéciale à ses fans. Une initiative technologique et futuriste sans précédent, qui correspond bien à l’esprit de Movie Drive dont l’équipe se réjouit d’accueillir cette célébration live dans la capitale avec au programme des jeux de lumières, des effets spéciaux ou encore des canons à flamme » explique-t-on du côté de l’organisation de cet événement unique.

Tomorrowland s'invite à Bruxelles - DR

Paul Kalkbrenner aux platines

Au programme? « Tomorrowland Around the World les emmènera vers une destination imaginaire, un monde digital féérique et magique accessible le temps d’un seul week-end où s’enchaîneront les DJ-sets explosifs des stars internationales Paul Kalkbrenner, Steve Aoki, Dixon ou encore Adam Beyer… Une grande première en matière de festival musical 2.0 que nous vous proposons d’éprouver entre amis sur le plus grand écran d’Europe, Movie Drive, le 25 juillet 2020 à Tour & Taxis ».

Un événement COVID-safe, tout au long duquel les règles sanitaires seront scrupuleusement respectées. Le nombre de ticket sera par conséquent très limité. Soyez donc attentifs si vous souhaitez faire partie de la fête… Début des ventes de place : le lundi 13 juillet dès 10h. Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page Facebook de l’événement.

Lire aussi: 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.