Home Culture Cinéma Kinepolis On Tour: un cinéma drive-in itinérant en Belgique

Kinepolis On Tour: un cinéma drive-in itinérant en Belgique

@Kinepolis
@Kinepolis

Garez votre voiture dans les champs de Maldegem ou encore dans le domaine du château d’Alden Biesen à Bilzen pour une expérience cinématographique inédite! Kinepolis organise son Kinepolis On Tour – un cinéma drive-in itinérant.

Du 3 juillet au 31 août, la caravane Kinepolis traversera le pays accompagné du plus grand écran LED mobile au monde. (On parle d’une taille de 16 mètres sur 9). À chaque étape du parcours, un cinéma en plein air sera installé et ce, toujours dans des lieux insolites (champs, château…). De votre côté, vous êtes invités à venir avec votre voiture, entre amis ou en famille, pour profiter du film. Et parce que Kinepolis a pensé à tout. Vous pourrez commander via votre smartphonne des snacks et boissons. Ils seront ensuite apportés à votre véhicule.

Pour la première soirée du Kinepolis On Tour, la caravane s’installera dans les champs de Maldegem (Flandre-Orientale) avec la superproduction Interstellar. Ensuite, au château d’Alden Biesen à Bilzen (Limbourg), les cinéphiles pourront découvrir un film romantique.

BIG NEWS ? We komen uit ons kot met de meest buitengewone drive-in beleving van deze zomer. Bekijk films in een uniek…

Posted by Kinepolis Belgium on Thursday, June 18, 2020

En pratique

Chaque projection (jusqu’à trois par jour) pourra accueillir jusqu’à 250 voitures. Le billet d’entrée par voiture s’élève à 25 euros quel que soit le nombre d’occupants. Rendez-vous sur kinepolis.be/ontour, pour retrouver toutes les informations concernant les lieux déjà confirmés, la programmation et les préventes en ligne. Bon à savoir: de nouveaux emplacements et films seront ajoutés au programme dans les semaines à venir.

Lire aussi:

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.