Home Culture Tomorrowland 2021 aura lieu à la fin de l’été

Tomorrowland 2021 aura lieu à la fin de l’été

Alors que les organisateurs de Rock Werchter viennent d’annoncer l’annulation de leur festival cette année, l’équipe de Tomorrowland se veut plus optimiste. Pour l’instant, elle a seulement décidé de reporter l’événement à la fin de l’été 2021, sous réserve de modification.

La seizième édition de Tomorrowland n’aura pas lieu au mois de juillet, comme d’habitude, mais un peu plus tard dans le calendrier pour qu’il y ait un maximum de chance que l’événement puisse se passer “normalement”. Exceptionnellement en 2021, le festival aura lieu le dernier week-end d’août (les 27, 28 et 29 août) et le premier de septembre (les 3, 4 et 5 septembre).

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Tomorrowland (@tomorrowland)

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Sous réserve de modification

“Nous voulons rester positifs et pleins d’espoir que la fin d’été 2021 pourra être inoubliable, mais nous sommes conscients qu’il y a aussi un risque que la 16e édition de Tomorrowland ne puisse avoir lieu qu’en 2022. Nous espérons revenir vers vous en mai avec des informations plus détaillées. En attendant, nous continuerons à travailler dur pour préparer le plus sûr et le plus beau festival” écrivent les organisateurs sur le site Internet. Il n’est donc pas encore sûr à 100% que Tomorrowland pourra bel et bien avoir lieu. Tout dépendra de la situation sanitaire à ce moment-là. Croisons les doigts pour pouvoir y danser cet été!

Déjà sold out

Malheureusement, tous les billets pour Tomorrowland 2021 sont déjà épuisés, car les tickets de l’édition annulée de l’année dernière restent valables cet été. Vous possédez un pass et vous vous posez des questions sur l’événement? Toutes les infos se trouvent sur le site du festival.

Lire aussi: