Home Culture Musique 7 conseils pour réussir à avoir des places pour Tomorrowland

7 conseils pour réussir à avoir des places pour Tomorrowland

Photo by Mauricio Santana/Getty Images

Si vous êtes fan du festival Tomorrowland, vous avez certainement entouré en rouge la date de demain. La vente des billets débute ce samedi 25 janvier. Pour en obtenir, lisez attentivement les conseils ci-dessous.

La vente de billets pour Tomorrowland s’accompagne d’une forte dose de stress tous les ans. Ces dernières années, les billets se sont vendus en un rien de temps. Et forcément, de nombreux festivaliers sont déçus. Les conseils ci-dessous augmenteront certainement vos chances de figurer parmi les chanceux.

Ready, set, GO!

  1. La première chose à faire est de vous inscrire. Sans compte personnel, pas de tickets. Faites-le à l’avance et non le jour de la vente des billets afin d’éviter tout stress inutile.
  2. Ouvrez votre e-mail de confirmation d’inscription dans un autre onglet. De cette façon, vous aurez toutes les informations à portée de main et vous ne devrez pas les chercher en perdant du temps.
  3. Choisissez à l’avance les dates qui vous intéressent. Courir plusieurs lièvres à la fois n’est pas une technique qui fonctionne à tous les coups. Si vous changez de jour pendant la vente, vous êtes assuré de manquer votre place.
  4. Vérifiez soigneusement tout. Checkez vos données avant de cliquer sur « confirmer ». Vous avez peut-être oublié une lettre ou un détail, et personne ne veut rater des billets à cause d’un stupide message d’erreur ou à cause d’une faute de frappe.
  5. Assurez-vous d’avoir une bonne connexion Internet. Essayez également de commander des billets via votre ordinateur et non via votre tablette ou votre smartphone. Sur un écran d’ordinateur, tout est légèrement plus lisible et vous avez une meilleure vue d’ensemble. Invitez également vos amis à aider et à essayer d’obtenir des billets sur différents ordinateurs.
  6. Vous avez besoin d’un lecteur de cartes pour commander vos place de festival? Placez-le à côté de votre ordinateur pour ne pas retourner la maison au moment de la finalisation de l’achat. Assurez-vous également d’avoir votre carte bancaire avec vous et qu’il y ait suffisamment d’argent sur votre compte.
  7. Si la page est toujours en cours de chargement ou bloquée, n’essayez pas de la rafraîchir. Soyez patient, sinon il y a de fortes chances que vous vous retrouviez à la fin de la file d’attente.

Cette année, Tomorrowland aura lieu du 17 au 19 juillet et du 24 au 26 juillet. La place est vendue 105,5 euros pour un ticket journalier et 249 euros pour un ticket combi. Si vous n’avez pas réussi à avoir des places à 11 h, vous pouvez réessayer à 17h. Vous aurez une dernière chance le samedi 1er février.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.