Home Culture Musique Måneskin, gagnant de l’Eurovision, dévoile un clip super sexy

Måneskin, gagnant de l’Eurovision, dévoile un clip super sexy

Måneskin
© Youtube: Måneskin Official

Conquérir le monde avec pas moins de trois chansons en même temps, Måneskin n’y va pas de main morte. Le groupe vainqueur de l’Eurovision vient de sortir ce qu’on peut déjà appeler un tube: ‘I WANNA BE YOUR SLAVE’, un titre accompagné d’un clip ultra hot.

Une fois que votre musique fait le tour de TikTok, vous êtes sur la voie du succès. C’est une chose que Damiano, Ethan, Thomas et Victoria du groupe italien Måneskin ne peuvent que confirmer. Après avoir remporté le concours Eurovision de la chanson, ils ont non seulement conquis nos cœurs, les stations de radio, les services de streaming musical, Times Square (!) mais aussi TikTok. « Begin » et « I WANNE BE YOUR SLAVE » y sont particulièrement populaires, et le groupe a maintenant sorti un clip vidéo pour cette dernière chanson.

Le groupe tease avec impatience depuis plusieurs jours. C’est finalement hier soir que le clip est sur YouTube. Une vidéo sans inhibition qui fait la part belle aux jeux érotiques. On y voit même Damiano en soutien-gorge et en culotte.

L’amour n’a jamais tort

À la fin du mois dernier, le groupe a fait une belle déclaration lors d’un concert en Pologne lorsque Damiano et Thomas se sont embrassés. « Nous pensons que tout le monde devrait pouvoir le faire sans crainte. Nous pensons que tout le monde devrait être complètement libre d’être qui il veut être”, a déclaré Damiano. “L’amour n’a jamais tort”, a-t-il ajouté. Et pour réitérer son discours, il embrasse à nouveau l’un des membres masculins de son groupe, cette fois le batteur Ethan.

Le clip vidéo a été visionné plus de quatre millions de fois en seulement douze heures, mais tout le monde n’est pas aussi enthousiaste. Certains disent dans les commentaires qu’ils trouvent le clip inapproprié. Les autres fans (y compris nous !) ne peuvent qu’applaudir les gestes de Måneskin pour briser les tabous.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Lire aussi: