Home Culture LaSemo organise des balades musicales enchantées cet été

LaSemo organise des balades musicales enchantées cet été

Comme tous les festivals d’été, LaSemo a été annulé cette année mais l’événement n’a pas dit son dernier mot. Au mois de juillet, le parc d’Enghien accueillera un nouveau concept baptisé “Ceci n’est pas LaSemo”.

L’idée est tout simplement géniale: une promenade enchantée de 3 heures par petits groupes avec 4 pauses artistiques de 20 minutes.

Ceci n’est pas un festival

Pour s’adapter aux mesures de sécurité face au Coronavirus, LaSemo propose à ses festivaliers d’assister à deux concerts intimistes et deux spectacles d’art de rue lors d’une balade magique. Plusieurs départs sont organisés et chaque groupe sera composé de 180 personnes maximum. À la fin du parcours, un bar en plein air et des tas de surprises attendront les participants, dans une ambiance familiale et festive.

Tout est prévu pour organiser cet événement dans le plus grand respect des règles sanitaires en vigueur. Pour assurer ta sécurité et celle des autres, plusieurs horaires de départs sont prévus; une logistique précise est mise en place pour respecter les “bulles de contact” et des guides accompagneront les flux de public à tout moment” précisent les organisateurs sur l’événement Facebook.

Un succès fulgurant

“Ceci n’est pas LaSemo” aura lieu pendant une journée, le 11 juillet, au parc d’Enghien. Au départ, quatre séances de 180 personnes étaient proposées au cours de l’après-midi. À la surprise et à la grande joie des organisateurs, elles ont été sold-out en seulement quelques heures. Face aux nombreux messages de déception, de nouveaux départs ont été ajoutés, à 11h30, 12h30, 13h30 et 18h30.

En pratique

Les réservations pour les nouvelles séances “Ceci n’est pas LaSemo” ouvrent ce lundi 15 juin à midi pile. Il faudra être au taquet pour obtenir des places! La vente aura lieu via la billetterie. Les prix s’élèvent à partir de 12,50€ pour les adultes et 7,5€ pour les enfants. Plus d’infos sur le site Internet et l’événement Facebook.

Photos: Getty images

Lire aussi:

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.