Home Culture Musique 5 bonnes raisons d’aller à la soirée « 100% Sounds For Research »

5 bonnes raisons d’aller à la soirée « 100% Sounds For Research »

Notez bien la date dans votre agenda. Le 25 octobre, on sort pour la bonne cause au concert « 100% Sounds For Research ». Un événement à ne manquer sous aucun prétexte!

La rédac’ de Flair s’est éclatée à la première édition de cette soirée. On ne va pas rater la seconde, le mois prochain! Voici 5 très bonnes raisons de réserver vos tickets vous aussi.

1

L’affiche est plus qu’alléchante

Angèle, Charlie Winston, Clara Luciani, Sonnfjord, Juicy, Atome, Ulysse, L’Impératrice, Greg Houben ont déjà confirmé leur venue! Un invité surprise de taille est également attendu et restera secret jusqu’au dernier moment…

2

François Damiens sera présent

Notre François L’embrouille national est le parrain de l’événement. Lors de l’édition précédente, il avait même poussé la chansonnette sur scène!

3

Tous les bénéfices de la soirée seront versés au Fonds Ariane

Le Fonds Ariane finance la recherche pour améliorer les traitements de la leucémie aiguë et les techniques de greffe de moelle. La première édition de « 100% Sounds For Research » en 2016 avait permis de récolter 70 000€. Tous ensemble, faisons encore mieux cette année!

4

On adore la salle de la Madeleine

Située en plein cœur de Bruxelles, on a l’embarras du choix pour aller manger un bout ou boire un verre avant et après l’événement. En plus, la salle de concert historique est réputée pour être l’une des plus conviviale et charmante de la Capitale!

5

Ça se passe un jeudredi

Le 25 octobre, c’est quasiment le week-end. On peut se permettre de faire un peu la fête et d’arriver un peu plus fatigué que d’habitude au boulot le lendemain, surtout si c’est pour bonne cause…

Infos pratiques

La soirée 100% Sounds for Research a lieu le jeudi 25 octobre à La Madeleine (rue Duquesnoy 14 – 1000 Bruxelles). Les tickets sont vendus 35€.

Infos et ticketswww.concertcentpourcent.be.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.