Home Culture Musique Le premier titre posthume d’Avicii sortira bientôt

Le premier titre posthume d’Avicii sortira bientôt

Le DJ suédois nous a quitté en avril dernier alors qu’il venait de terminer son prochain album. Heureusement, ses œuvres ne sont pas perdues. Son ancien collaborateur, Carl Falk, a même révélé qu’un premier titre posthume d’Avicii devrait bientôt voir le jour.

Le producteur Carl Falk a annoncé via Instagram avoir fini le mastering du titre « Heaven ». Les parties vocales sont chantées par Chris Martin, le leader du groupe Coldplay.

« Ce n’est pas la même production sans toi à mes côtés »

Le morceau « Heaven » n’est pas si nouveau que ça. Il a déjà été joué en soirée par plusieurs artistes dont Nicky Romero à Tomorrowland mais il n’a jamais été publié par Avicii, le jugeant sans doute pas encore terminé. Le DJ ayant rejoint les étoiles, la lourde tâche de le peaufiner revient à son ancien collaborateur.

Hier a été une journée étrange et émotionnelle en essayant de finir cette chanson. Ce n’est pas la même production sans toi à mes côtés. Ça me manque que tu ne sois pas sur mon épaule à douter du moindre détail du morceau »

a écrit Carl en légende de la photo publiée sur Instagram, supprimée actuellement de son compte. Il y aurait environ 200 titres non achevés comme celui-ci retrouvés dans les affaires du célèbre DJ suédois. On s’attend à ce que d’autres titres posthumes suivent « Heaven » et que le son d’Avicii continue à émerveiller nos oreilles pendant encore de nombreuses années…

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.