Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© getty images

Mini-Europe ferme ses portes et c’est le moment d’y aller

Gwendoline Cuvelier Journaliste

C’est la fin d’une ère: après 31 ans, le parc Mini-Europe, situé au Heysel à Bruxelles, met la clef sous la porte. Sa fermeture est annoncée pour la fin de l’année.


Depuis sa création, en 1989, l’attraction touristique a attiré 10 millions de visiteurs mais, faute d’accord sur une quatrième prolongation avec Brussels Expo, Mini-Europe est malheureusement contraint de bientôt cesser ses activités. Une triste nouvelle pour les grands et les petits...

Voyagez grâce à Mini-Europe


C’est le moment ou jamais de vous rendre en famille à Mini-Europe, au pied de l’Atomium. Ce musée en plein air fait voyager ses visiteurs à travers l’Europe en suivant un parcours ludique et didactique très amusant. Le parc restera ouvert jusqu’au 31 décembre 2020 et, comme chaque année, il célébrera en grandes pompes la fête d’Halloween, du 24 octobre au 11 novembre 2020.

Covid-friendly, l’attraction touristique permet de voyager à travers tout le continent sans quitter la Belgique. Ici, pas de zones rouges, oranges ou vertes. L’expo extérieure se visite en toute sécurité, tous les jours de l’année.

Plus d’infos sur Mini-Europe sur le site Internet.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires