Home Culture « Maman j’ai raté l’avion »: le détail que même Macaulay Culkin ignorait

« Maman j’ai raté l’avion »: le détail que même Macaulay Culkin ignorait

Sur Twitter, Seth Rogen a dévoilé un détail à propos du film « Maman j’ai raté l’avion » et celle-ci a eu l’effet d’une bombe même Macaulay Culkin n’était pas au courant! Vous vous rappelez du vieux film de gangsters que regarde Kevin?

« Maman j’ai raté l’avion » fait partie de la liste de films que l’on re-re-re-garde chaque année durant l’hiver. Et on a beau l’avoir déjà vu 10 fois (ou plus), on est encore loin de tout connaître du long-métrage, comme ce détail dévoilé par Seth Rogen sur Twitter, le 25 décembre. Malheureusement, toutes les vérités ne sont pas bonnes à entendre…

Lire aussi: Macaulay Culkin rejoue « Maman j’ai raté l’avion », pour notre plus grand plaisir

Le vieux film de gangsters « Des anges aux âmes » que regarde Kevin McCallister (Macaulay Culkin) en l’absence de ses parents et dont la réplique « Tu peux garder la monnaie, sale animal! » est devenue culte n’est pas un vrai vieux film. Ce film n’existe tout simplement pas a révélé Seth Rogen. « Toute mon enfance, je pensais que le vieux film en noir et blanc que Kevin regardait dans Home Alone (Angels avec Filthy Souls) était en fait un vieux film », a écrit l’acteur. Une info qui n’a pas manqué de gâcher le jour de Noël à de nombreux internautes.

L’effet d’une bombe…

« Je te donne jusqu’à 3 pour retirer ce que tu as dit ! », « Je ne m’étais pas senti comme ça à Noël depuis que j’ai appris que le Père Noël n’existait pas. », « Mec !! Trump a ruiné le Père Noël et maintenant ça !? » … Voici le genre de messages que l’on peut lire sur Twitter. Même Macaulay Culkin, l’acteur de Kevin a réagi sur Twitter. « Me Too » écrit-il. Apparemment, il n’était pas non plus au courant de ce détail.

D’autres vérités sur d’autres films: 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.