Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

« Maman j’ai raté l’avion »: le détail que même Macaulay Culkin ignorait

Camille Hanot
Camille Hanot Journaliste

Sur Twitter, Seth Rogen a dévoilé un détail à propos du film « Maman j’ai raté l’avion » et celle-ci a eu l’effet d’une bombe même Macaulay Culkin n’était pas au courant! Vous vous rappelez du vieux film de gangsters que regarde Kevin?


« Maman j’ai raté l’avion » fait partie de la liste de films que l’on re-re-re-garde chaque année durant l’hiver. Et on a beau l’avoir déjà vu 10 fois (ou plus), on est encore loin de tout connaître du long-métrage, comme ce détail dévoilé par Seth Rogen sur Twitter, le 25 décembre. Malheureusement, toutes les vérités ne sont pas bonnes à entendre…

Lire aussi: Macaulay Culkin rejoue « Maman j’ai raté l’avion », pour notre plus grand plaisir

Le vieux film de gangsters « Des anges aux âmes » que regarde Kevin McCallister (Macaulay Culkin) en l’absence de ses parents et dont la réplique « Tu peux garder la monnaie, sale animal! » est devenue culte n’est pas un vrai vieux film. Ce film n’existe tout simplement pas a révélé Seth Rogen. « Toute mon enfance, je pensais que le vieux film en noir et blanc que Kevin regardait dans Home Alone (Angels avec Filthy Souls) était en fait un vieux film », a écrit l’acteur. Une info qui n’a pas manqué de gâcher le jour de Noël à de nombreux internautes.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

L’effet d’une bombe…


« Je te donne jusqu’à 3 pour retirer ce que tu as dit ! », « Je ne m’étais pas senti comme ça à Noël depuis que j’ai appris que le Père Noël n’existait pas. », « Mec !! Trump a ruiné le Père Noël et maintenant ça !? » … Voici le genre de messages que l’on peut lire sur Twitter. Même Macaulay Culkin, l’acteur de Kevin a réagi sur Twitter. « Me Too » écrit-il. Apparemment, il n’était pas non plus au courant de ce détail.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

D’autres vérités sur d’autres films: 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires