Home Culture LOVE, VICTOR: la première bande-annonce vient de sortir

LOVE, VICTOR: la première bande-annonce vient de sortir

Hulu

Il y a quelques mois, Hulu annonçait la sortie pour juin du spin-off de « Love, Simon », intitulé « Love, Victor ».  Prévue pour le mois des fiertés, la série nous offre ses premières images dans une bande-annonce qui nous rappelle fortement le film dont elle s’inspire.

« Love, Victor » raconte l’histoire de Victor, un nouvel étudiant au lycée Creekwood, dans la banlieue d’Atlanta. Alors qu’il est en pleine adolescence, il fait face à diverses épreuves, que ce soit à la maison ou au lycée, tout en cherchant à comprendre son orientation sexuelle. Il contacte alors Simon Spier, un ancien étudiant de Creekwood, qui est également passé par des questionnements similaires à son âge.

La série était censée paraître sur Disney+, mais « Love, Victor » a été jugée « trop adulte », c’est pourquoi elle atterrit sur la plateforme Hulu, la présence d’alcool, les problèmes maritaux et l’exploration de la sexualité adolescente étant considérés comme des sujets ne collant pas au contenu proposé par Disney+.

La série sort le 19 juin sur Hulu et on espère y avoir accès rapidement chez nous! 

Lire plus: 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.