Home Culture LOL: le bracelet flasque, l’accessoire pour se saouler avec classe

LOL: le bracelet flasque, l’accessoire pour se saouler avec classe

Blush
Blush

Vous pensiez que vous aviez la classe avec vos bulles alcoolisées? Attendez un peu de voir à quoi ressemble un bracelet flasque.. L’accessoire parfait pour des soirées arrosées!

Probablement le nouveau hit accessoire pour 2018.

Un bracelet pour s’arsouiller avec classe et volupté

Depuis 2013, les créateurs du monde entier usent de leur imagination pour créer les bracelets flasques les plus originaux, et surtout, les plus jolis. Le concept est simple, un bracelet assez épais munis d’un bouchon à vis qui permet de le remplir de la boisson de son choix. Bon, bien sûr, à la base une flasque est faîte pour accueillir des spiritueux. Aussi, le but premier de ce bracelet flasque est donc de pouvoir picoler tranquillou, sans avoir à amener sa grosse bouteille de Gin dans son mini sac à main. À l’origine, le bracelet flasque était un objet de créateur. Du coup, son prix était égal à son originalité. Mais heureusement pour nous, des petits malins ont mis cette innovation à notre disposition et il est désormais possible d’en trouver sur Amazon et sur Asos pour 20 € environ.

On remercie du fond du cœur Konbini qui, avec son œil de Lynx, a fouillé les méandres des Internets pour mettre la main sur cette trouvaille de l’espace.

On en a aussi parlé:

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.