Home Culture Les Spice Girls annoncent une énorme tournée en 2021

Les Spice Girls annoncent une énorme tournée en 2021

Getty Images
Getty Images

They are back again! Après un premier retour en 2019, les Spice Girls remonteront sur scène en 2021 pour fêter les 25 ans du groupe (ouch ça fait mal). Mel B, Geri, Emma et Mel C prévoient une énorme tournée pour l’évènement. Elles ne seront en effet que quatre, Victoria ayant une nouvelle fois décliné l’invitation.

Si, Covid-19 oblige, 2020 s’annonce déjà comme une « annus horribilis » en matière de concerts, l’année prochaine devrait, on l’espère, être meilleure. Les Spice Girls misent en tout cas sur ce principe puisqu’elles ont prévu des retrouvailles grandioses pour fêter le quart de siècle du girls band. Selon The Sun, Ginger, Baby, Scary et Sporty Spice ont organisé les détails de cette tournée, qui devrait passer par les USA, l’Europe et l’Australie, via vidéo-conférence durant le confinement. Et ce serait Melanie Chisholm, alias Mel C qui serait à l’initiative du projet. Victoria Beckham a, elle, une nouvelle fois refusé de reprendre la route en compagnie de ses ex-copines, préférant se concentrer sur sa carrière de styliste.

Qu’à cela ne tienne, les fans eux, sont toujours au rendez-vous, comme l’a prouvé l’incroyable succès de leur tournée de retrouvailles. 700.000 nostalgiques avaient ainsi acheté un billet pour assister aux concerts du groupe iconique des nineties. Et on les comprend, tant on frétille d’impatience de connaître les détails de cette nouvelle tournée. « I wanna really, really, really wanna zigazig ah! »

Encore un peu de musique: 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.