Home Culture Les Juicy s’attaquent au GHB dans leur nouveau clip!

Les Juicy s’attaquent au GHB dans leur nouveau clip!

Le duo bruxellois vient de sortir un nouveau clip, encore une fois bien engagé, qui traite cette fois… du GHB!

Après son EP « Cast a Spell » qui a fait l’actualité l’été dernier, Juicy revient avec un tout nouveau morceau « GHB », que le duo a accompagné d’un clip bien badass comme on aime.

Lire aussi: Juicy, la révélation musicale 100 % belge.

Comme le nom du morceau l’indique, les Juicy s’attaquent ici au GHB, aka la drogue du viol, avec un scénario bien ficelé et une bonne dose de l’humour noir qu’on leur connaît. Le pitch? Lors d’une soirée arrosée, une fille se fait avoir par deux gars qui glissent du GHB dans son verre. Le lendemain, la jeune fille appelle son groupe de copines pour organiser une vendetta sanglante, sur un rythme pop et hip-hop hypnotisant.

Je voulais trouver un langage qui permette d’allier le trash et l’humour, d’où l’utilisation des animations dans le clip. Tout ce qui est violent intervient en dessin. Mon intention sur ce clip est de raconter une histoire en restant visuel et léger

a confié Marion Castéra, réalisatrice du clip. Défi réussi, grâce notamment aux imagines animées qui interviennent pour parler des sujets les plus violents — du viol aux châtiments infligés aux criminels.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.