Home Culture On adore: « Die Baby Die », le clip so nineties des Juicy

On adore: « Die Baby Die », le clip so nineties des Juicy

Le duo explosif des Juicy est de retour avec le morceau « Die Baby Die », et un clip vachement bien fichu qui nous replonge dans nos douces années d’adolescence.

Il y a quelques semaines, les Juicy sortait « Count Our Fingers Twice » et un premier clip, plutôt acide, dans laquelle des avatars animés s’engageaient dans une chasse à la masculinité impitoyable. En bref: elles tentaient d’éradiquer une armée de pénis. On vous laisse revoir cette petite pébpite par ici:

Back to the 90’s

Cette fois, Julie Rens et Sasha Vovk se la jouent plus soft, mais tout aussi Juicy jouissif. Dans ce clip, réalisé par Vathier & Romain Habousha, elles dévoilent leurs minois et nous emmènent dans leur chambre d’ado, chouchou rose scotché dans les cheveux, créoles XXL pendues aux oreilles et maxi-peine d’amour poignardée au cœur. En visionnant cette vidéo, on se revoit à 15 ans, terminer notre pot de Ben & Jerry, tout ça parce que ce connard de Jules nous avait larguée à la récré.

Bientôt un EP pour les Juicy

Côté tempo, ça sonne aussi vachement nineties. Logique, quand on sait que le duo s’est fait connaître en réinterprétant à sa façon des tubes hiphop des années 90 et 2000. On sait pas vous, mais nous on est ultra impatientes de découvrir leur premier EP, qui sortira le 23 mars prochain, parce que des nanas belges qui réinventent le R&B, on n’attendait que ça!

Les deux premières dates à l’Ancienne Belgique et au Beursschouwburg sont soldout, mais vous pouvez les retrouver aux Nuits botaniques ou à Couleur Café.

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.