Home Culture Le papa des Simpson sort une nouvelle série complètement dingue

Le papa des Simpson sort une nouvelle série complètement dingue

Matt Groening / Netflix
Matt Groening / Netflix

Après les Simpson et Futurama, Matt Groening revient avec Disenchantment, un nouveau soap contant les aventures de Bean, une princesse alcoolique.

Alors que les cultissimes Simpson ont dépassé les 600 épisodes en 29 saisons, devenant la série la plus longue jamais produite, leur délirant créateur s’attaque a un nouveau défi, à mille lieues de la vie d’une famille de l’Amérique profonde. Matt Groening, qui n’avait plus lancé de soap depuis près de 20 ans, chouchoutant ses héros jaunes et l’univers S-F de son autre série Futurama, revient cette fois avec un projet complètement inédit.

Welcome to Dreamland

Disenchantment, que l’on peut traduire par Désenchantement raconte les péripéties de Bean, une princesse beaucoup trop portée sur la bouteille et de son compagnon l’elfe Elfo, dans le monde épique de Dreamland. Matt Groening décrit lui la série, avec son humour coutumier, comme un soap sur

La vie et la mort, l’amour et le sexe et comment continuer de rire dans un monde plein de souffrances et d’imbéciles, malgré ce que les vieux, les sorciers et autres abrutis vous disent.

Et c’est sur Netflix que s’apprête à débarquer Disenchantment. Le service de films et séries en ligne en a déjà commandé deux saisons, chacune de 10 épisodes, que l’on pourra découvrir dès le 17 août.

Et vu le succès phénoménal des Simpson, on parie sur une longue longue vie pour Disenchantment!

Et pour patienter, voici les premières images de la série.

D’autres actus télé:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.