Le papa des Simpson sort une nouvelle série complètement dingue
Après les Simpson et Futurama, Matt Groening revient avec Disenchantment, un nouveau soap contant les aventures de Bean, une princesse alcoolique.
Alors que les cultissimes Simpson ont dépassé les 600 épisodes en 29 saisons, devenant la série la plus longue jamais produite, leur délirant créateur s’attaque a un nouveau défi, à mille lieues de la vie d’une famille de l’Amérique profonde. Matt Groening, qui n’avait plus lancé de soap depuis près de 20 ans, chouchoutant ses héros jaunes et l’univers S-F de son autre série Futurama, revient cette fois avec un projet complètement inédit.
Welcome to Dreamland
Disenchantment, que l’on peut traduire par Désenchantement raconte les péripéties de Bean, une princesse beaucoup trop portée sur la bouteille et de son compagnon l’elfe Elfo, dans le monde épique de Dreamland. Matt Groening décrit lui la série, avec son humour coutumier, comme un soap sur
La vie et la mort, l’amour et le sexe et comment continuer de rire dans un monde plein de souffrances et d’imbéciles, malgré ce que les vieux, les sorciers et autres abrutis vous disent.
Et c’est sur Netflix que s’apprête à débarquer Disenchantment. Le service de films et séries en ligne en a déjà commandé deux saisons, chacune de 10 épisodes, que l’on pourra découvrir dès le 17 août.
Et vu le succès phénoménal des Simpson, on parie sur une longue longue vie pour Disenchantment!
Et pour patienter, voici les premières images de la série.
Damoiselles, damoiseaux, estes-vous prêts ? Disenchantment, la nouvelle série de Matt Groening, le 17 août. pic.twitter.com/2uXrY1As84
— Netflix FR & BE (@NetflixFR) May 23, 2018
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
D’autres actus télé:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici