Home Culture Cinéma Le film mythique « Space Jam » s’offre un second volet

Le film mythique « Space Jam » s’offre un second volet

Space Jam

C’est l’un des plus grands classiques sortis dans les années 90: Space Jam, avec Mickael Jordan a fait rêver petits et grands. Plus de 20 ans après sa sortie, le film s’offre un numéro 2 avec un basketteur qu’on ne présente plus: LeBron James.

La célèbre balle de basket de Space Jam n’avait pas fini de rebondir. Plus de vingt ans après la sortie du film, Ryan Coogler, le réalisateur de « Black Panther », veut redonner vie à Bugs Bunny pour une suite.

Space Jam 2

Les Looney Tunes vont bientôt revêtir leur vareuse de basketteurs. La maison de production de la superstar de la NBA, SpringHill Entertainment, a publié ce mercredi une photo d’un vestiaire avec des casiers au nom de LeBron James, Ryan Coogler, et Bugs Bunny. Un cliché annonciateur de Space Jam 2.

Alors que Michael Jordan avait prêté ses talents sportifs au premier volet, c’est LeBron James qui tiendra la tête d’affiche du prochain film. « Cette collaboration pour Space Jam est bien plus que simplement moi et les Looney Tunes se réunissant pour faire un film », a déclaré LeBron James au Hollywood Reporter.

Il s’agira du premier grand rôle pour la star du basket. Bien qu’il ait déjà prêté sa voix pour des films d’animation.

On a hâte d’en savoir plus.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.