Home Culture La série Big Little Lies débarque prochainement sur TF1

La série Big Little Lies débarque prochainement sur TF1

À partir du 25 août, la série phare au casting doré avec Nicole Kidman, Reese Witherspoon et Shailene Woodley sera diffusée sur TF1 à 21h05 tapante! Un rendez-vous à ne pas manquer si vous n’avez jamais maté ce show ou si, au contraire, vous désirez le revoir une énième fois!

Il s’agit d’une grande première: la série Big Little Lies, créée par David E. Kelly et diffusée par HBO, sera pour la première fois en clair sur nos écrans! Jusque-là, la série n’avait été diffusée en Belgique que sur BeTV.

Une série récompensée à maintes reprises

Big Little Lies raconte l’histoire de trois femmes, mères de famille, Madeline Martha Mackenzie (Reese Witherspoon), Céleste Wright (Nicole Kidman) et Jane Chapman (Shailene Woodley). Un jour, Ziggy, le fils de Jane, est accusé d’avoir étranglé la fille de l’une des mères les plus influentes de l’école. Cet incident va avoir des conséquences sur la paisible vie que menait la petite ville de Monterey… Jusqu’au moment où un meurtre se produit lors d’une soirée caritative et que les trois femmes s’y retrouvent mêlées…

La série a été récompensée plusieurs fois, raflant notamment trois prix au Golden Globes en 2018, y compris celui de meilleure mini-série ou téléfilm. Big Little Lies est donc à voir sans plus tarder si ce n’est encore fait!

Lire aussi: 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.