Home Culture La playlist à écouter ce 8 mars (et tous les autres jours)

La playlist à écouter ce 8 mars (et tous les autres jours)

À l’occasion de la Journée Internationale pour les Droits des Femmes, dimanche 8 mars, Spotify présente un aperçu des artistes féminines les plus écoutées en Belgique et dans le monde entier!

Avec plus de 10,3 milliards d’écoutes, l’artiste la plus populaire sur Spotify à ce jour tant dans notre pays que dans le monde entier est Billie Eilish! À quelques jours de la Journée Internationale pour les Droits des Femmes, Spotify s’est intéressé aux artistes féminines les plus écoutées sur sa plateforme. En Belgique, après Billie Eilish, c’est Angèle, notre star nationale, qui cartonne. Viennent ensuite Camila Cabello, Dua Lipa et Tones and I. Et pour le top des artistes féminines les plus diffusées sur Spotify dans le monde entier, place à Billie Eilish suivie de Taylor Swift, Ariana Grande, Halsey et Camila Cabello.

Pour souligner l’importance des femmes dans la musique, la plateforme de streaming a décidé de lancer une campagne sous le hashtag #musicneedswomen! Le 8 mars, Spotify dévoilera également un hub dédié aux femmes avec des chansons de femmes, des listes de lecture, des podcasts et des reprises de listes de lecture par des femmes du monde de la musique.

En attendant, découvrez déjà sa playlist baptisée International Women’s Day Top 50

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.