Home Culture ALERTE JOB DE RÊVE: être payé·e pour regarder la série “Friends”

ALERTE JOB DE RÊVE: être payé·e pour regarder la série “Friends”

Getty

Best Value Schools propose à 5 candidat·e·s de gagner 1000 dollars pour visionner la série “Friends”. Niveau job de rêve, est-ce qu’il y a moyen de faire mieux? On ne croit pas!

“Friends”, c’est toute votre vie? Alors imaginez pousser le vice jusqu’à transposer votre passion en job. C’est ce que vous propose le site américain Best Value Schools, un site de classement des collèges et des universités. Il vous suffit de vous installer confortablement dans votre canapé et de regarder attentivement une flopée d’épisodes de “Friends”!

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Friends (@friends)

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Enfilez votre tenue comfy et c’est parti!

Les candidat·e·s doivent être des personnes extraverties et à l’aise avec les réseaux sociaux. En effet, le gros du job consistera à poster de courts messages sur Twitter en même temps que le visionnage des épisodes des cinq premières saisons. Ensuite, ils·elles devront réfléchir à un classement de leurs épisodes favoris et le publier. Best Value Schools rémunérera ce job avec un joli chèque de 1000 dollars ainsi que quelques cadeaux aux couleurs de la série.

Bon, par contre, gros bémol: seul·e·s les résident·e·s des États-Unis peuvent postuler. Mais on ne perd pas espoir, et on croise très fort les doigts pour qu’un jour, un tel job de rêve puisse débarquer en Europe – l’espoir fait vivre!

Lire aussi: