https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/
Home Culture FRIENDS: pour Thanksgiving, Courteney Cox rejoue la scène de la dinde

FRIENDS: pour Thanksgiving, Courteney Cox rejoue la scène de la dinde

Friends

Si il y a bien une scène qui a marqué la série culte de “Friends”, c’est sans nul doute celle de la dinde avec Monica et Chandler. Un incontournable qui fait toujours autant rire 22 ans après, à tel point que Courteney Cox a décidé de rejouer ce moment épique pour le plaisir de nos zygomatiques.

À l’occasion de Thanksgiving, Courteney Cox a rejoué la scène où Monica enfile une dinde sur sa tête pour remonter le moral de Chandler et parvenir à faire rire celui-ci. Les vrais savent que la mission fut entièrement accomplie puisque ce dernier finira par avouer ses sentiments à la brune complètement déjantée.

Une mise en scène mythique

Courteney Cox n’a d’ailleurs pas perdu son terrible sens de l’humour depuis cet épisode de la saison 5. La preuve avec cette publication Instagram qu’elle a mise en ligne à l’occasion de Thanksgiving. L’actrice y souhaite de joyeuses fêtes à ses amis et à ses fans, y glissant au passage qu’elle n’en peut plus de recevoir des GIFs d’elle avec cette dinde sur la tête. Une phrase qui nous fait bien rire lorsqu’on découvre la suite de la vidéo…

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

En effet, la star n’a pas hésité à se mettre en scène en enfilant, une nouvelle fois, une dinde sur la tête avec des lunettes, au beau milieu de sa cuisine. Le résultat est hilarant et nous rappelle à quel point “Friends” fait définitivement partie des meilleures séries de l’univers.

Lire aussi: