Home Culture Insolite Parviendrez-vous à relever le Wine Challenge comme Cameron Diaz?

Parviendrez-vous à relever le Wine Challenge comme Cameron Diaz?

Un nouveau défi hilarant baptisé Wine Challenge est en train de faire le tour de la Toile et on ne va pas se faire prier pour y participer. Même Cameron Diaz s’est prêtée au jeu avec une copine!

Il faut être minimum deux pour participer à ce challenge. Attention, Coronavirus oblige, ce défi ne se relève qu’avec les membres de votre bulle sociale.

En quoi consiste le #WineChallenge?

Asseyez-vous l’un derrière l’autre. La personne assise à l’avant attrape un verre de vin par le pied avec sa bouche puis se penche en arrière. Le deuxième participant doit parvenir à poser ses lèvres sur le bord du verre et tout boire, sans le faire tomber évidemment. Pour rappel, l’abus d’alcool est dangereux pour la santé. Mais bonne nouvelle: on peut jouer avec du soft!

Démonstration en images

Dans sa première et unique publication TikTok, Cameron Diaz relève avec brio le Wine Challenge.

@camerondiazMade my first TikTok ya’ll!! @drinkavaline ##winechallange ##avalinewinechallenge ##fyp ##katherineneedsatiktokaccount!♬ Only Time – Enya

La vidéo de la star est rapidement devenue virale et a incité de nombreux internautes et célébrités, comme les soeurs Fanning, à l’imiter. Et maintenant, à vous de jouer!

Voir cette publication sur Instagram

@dakotafanning @camerondiaz 🍷

Une publication partagée par Elle Fanning (@ellefanning) le

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.