Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© #PantoufleChallenge - Jeanne Damas - Montage photo Flair Belgique

Participez au #PantoufleChallenge et contribuez à égayer les réseaux sociaux

Kathleen Wuyard

Entre l’allumé du boulot qui partage des théories du complot et les articles tous plus anxiogènes les uns que les autres qui apparaissent dans votre feed, c’est tendax en ce moment sur les réseaux sociaux. La solution? Participer au #PantoufleChallenge et remettre un peu de gaieté dans le cyberspace.


Le #PantoufleChallenge? Non, ça n’implique pas des pantouflards, enfin si, mais forcés: télétravailler en s’habillant quand même pour plus de productivité qu’en pyj’, oui, par contre enfiler ses talons inconfortables pour bosser de la maison? Trololol, c’est non. Par contre version 2020 (lire version confinement), les pantouflards s’assument, sont stylés, et le montre sur les réseaux à l’excellente initiative de Jeanne Damas.

#PantoufleChallenge - Jeanne Damas - DR

Montrez donc vos petits petons


La modeuse parisienne, créatrice du label Rouje, a ainsi eu l’idée de poster une photo de ses chaussons confortables sur Instagram, accompagnée du hashtag #PantoufleChallenge. Et très vite, la belle ayant 1.3 millions d’abonnés tout de même, le jeu s’est propagé, avec des célébrités telles que l’actrices Charlotte Le Bon exhibant aussi leurs petits petons. Et vous, vous nous montrez les vôtres?

Lire aussi: 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires