Home Culture Insolite On a toutes une pote Poissons qui kiffera ce sextoy sirène

On a toutes une pote Poissons qui kiffera ce sextoy sirène

Est-ce que le roseau est toujours plus vert dans le marais d’à-côté? Et sous-question: est-ce qu’un « roseau » sirène est la garantie de frétiller de plaisir au lit? Joliment irisé et généreusement membré, ce sextoy queue de poisson (hi hi hi) va faire grimper les apprenties sirènes au rideau.

Quitte à se faire du bien avec un bout de silicone, autant qu’il fasse un peu rêver, non? C’est chose faite avec ce sextoy sirène imaginé par la marque australienne Geeky Sex Toys, et vendu sur Etsy au prix de 93.78 euros. Pas exactement donné, mais réaliser vos rêves érotiques de buller dans les algues avec le Prince Eric, ça n’a pas de prix, si?

Le bocal, c’est l’extase!

Disponible en deux tailles, ce sextoy marin promet un plaisir accru grâce à l’effet écailles, décrit par Geeky Sex Toys comme « une majestueuse créature marine pensée pour votre plaisir », et évidemment 100% waterproof. Enthousiaste? Peut-être, mais les consommatrices ne démentent pas s’il faut en croire tous les commentaires 5 étoiles d’acheteuses conquises. Vous êtes plus « Mon Petit Poney » que « La Petite Sirène »? Sachez que la boutique propose également une version licorne ainsi qu’un dildo inspiré de Maître Yoda. Plaisir Yoda t’apportera.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.