Home Culture Insolite Vêtements, meubles, voiture… Elle dépense une fortune pour rendre sa vie entièrement...

Vêtements, meubles, voiture… Elle dépense une fortune pour rendre sa vie entièrement rose

Instagram @kittenkaysera
Instagram @kittenkaysera

Kitten Kay Sera, la cinquantaine, mène une vie monochromatique. Cette américaine a en effet opté pour une existence uniquement guidée par le rose.

S’il est vrai qu’à Hollywood nombreux sont les personnages excentriques, Kitten Kay Sera, elle, s’est fait un nom dans l’industrie pour une raison particulière : depuis plus de 35 ans elle ne porte et n’est entourée que de rose. Une vie haute en couleurs (et à teinte unique) qui nous laisse perplexes.

Bienvenue au Pink Palace

C’est en 1980, lors de son anniversaire, que Kitten Kay Sera s’est vêtue de rose de la tête aux pieds pour la première fois. Une couleur qui depuis lors, a tourné à l’obsession et ne l’a jamais quitté. Du mobilier de sa maison, baptisée Pink Palace, aux ustensiles de cuisine en passant par les produits de beauté, aucun élément de la vie de Kitten n’est choisi au hasard : seuls les articles couleur Barbie sont autorisés. Et même son chien, Miss Kisses, est passé par un toilettage personnalisé. Mais ne vous inquiétez pas, Kitten assure que la teinture du toutou est réalisée à partir de jus de betterave et est approuvée par les vétérinaires.

Un univers prisé par les médias

Le Pink Palace attire l’œil de nombreux médias et célébrités et sert parfois de décor lors de photoshoots. Même Paris Hilton, autre fan invétérée de rose, y a réalisé un shooting ! Si vous aussi vous êtes curieuses de découvrir davantage l’univers de la Pink Lady d’Hollywood, vous pouvez notamment la retrouver dans la nouvelle émission de Netflix « Amazing Interiors », où l’épisode 10 « Pink Palace, Waterfall Bedroom, House of Doodles » lui est entièrement consacré.

En tout cas, même si le rose est une couleur phare chez Flair, on a du mal à imaginer vivre dans pareil univers. Le rose oui mais modérément !

Article de Florine Dubois

View this post on Instagram

#thepinklady #pink #ilovepink #

A post shared by KittenKay Sera (@kittenkaysera) on

Tout aussi insolite:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.