Home Culture Insolite Sa bague de fiançailles ne coûte « que » 1500 euros alors elle humilie...

Sa bague de fiançailles ne coûte « que » 1500 euros alors elle humilie son fiancé

picture of couple with wedding ring and gift box; Shutterstock ID 143109649; Purchase Order: -

Quand on aime, on ne compte pas. Sauf quand on aime une mégère: un Américain qui venait de demander sa copine en mariage en a fait les frais. Selon celle-ci, le montant dépensé pour sa bague de fiançailles serait en effet tout à fait inacceptable.

Dans un message anonyme posté sur le forum de discussions en ligne Mumsnet, la fiancée a ainsi choisi de critiquer vertement sa bague, photo et ticket de caisse à l’appui. Oui, ticket de caisse aussi. Ainsi qu’elle l’explique, « j’étais tellement heureuse et excitée d’accepter sa demande, mais j’ai été déçue quand j’ai vu la bague. Le premier mot à l’esprit qui m’est venu à l’esprit est ‘petit' ». Marrant, nous c’est surtout son comportement qu’on trouve petit. Car la charmante fiancée ne s’arrête pas là dans sa complainte en ligne.

Son salaire approche les 6 chiffres et il est généralement très généreux. Ayant vu le reçu, je sais qu’il a eu la bague pour 1674 dollars, ce qui est beaucoup moins que ce que j’aurais imaginé. Il aurait dû dépenser beaucoup plus pour un bijou aussi important.

Et apparemment, certains proches du fiancé auraient anticipé le comportement vénal de sa promise. Ainsi qu’elle l’explique, au moment pour « DP » de choisir la bague avec laquelle lui faire sa demande, « un de ses collègues lui a dit que si elle se soucie de la bague, alors ce n’est pas la fille qui te correspond ». Dont acte.

Si la fiancée mécontente postait à l’origine son message pour récolter le soutien des internautes et savoir comment gérer la situation, elle s’est heurtée à un barrage de moqueries et d’insultes. Une des commentatrices, Cintia Corsi, a résumé l’état d’esprit général de manière on ne peut plus cash: « sois heureuse d’avoir une bague, tu mérites de mourir seule pour être aussi matérialiste et superficielle ».

Lire aussi:
Les règles ultra strictes imposées à ce mariage choquent Internet… et les invités
9 films à voir absolument si vous allez vous marier
Elle veut faire payer mille euros aux invités de son mariage… Et c’est un flop!

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.