“Youuuuu’re here, there’s NOOOthing I fear” chantait Celine, et la ritournelle passe en tête pendant que la pression monte: parviendrez-vous à survivre au naufrage du Titanic? Une seule manière de le savoir, foncer à Paris et se mesurer à un escape game chargé d’Histoire.
Pensé par Majestic Escape Game, le défi ne lésine devant rien pour plonger les joueurs complètement dans l’ambiance: le décor, bien sûr, le port de gilets de sauvetage d’époque aussi, et même, un bruit permanent d’eau qui monte, pour bien monter la pression au fur et à mesure que l’heure s’écoule. Car oui, vous n’avez qu’une petite heure pour tenter d’échapper au naufrage, ce qui est déjà bien plus finalement que Rose et Jack, vous avez de la chance…
Voir cette publication sur Instagram
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon
Voir cette publication sur Instagram
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon
Le scénario?
15 avril, 1 h 20 du matin. Un message retentit : dans 60 minutes le Titanic sombrera dans les profondeurs de l’océan Atlantique. Tandis que les premières classes évacuent le paquebot, tous les accès aux ponts supérieurs sont verrouillés. Vous êtes pris au piège. Vous entendez l’eau s’engouffrer dans les cales dans un grand fracas… il est temps de fuir ! Arriverez-vous à franchir les obstacles et à monter à bord d’une chaloupe avant que le Titanic ne coule ?”
Envie de tester? C’est à Paris que ça se passe, les tarifs sont régressifs et vont de 48 euros par joueur à deux à 28 euros par personne si vous êtes quatre. Pour plus d’informations, rendez-vous ici, et soyez prévenues: “Attention dans ce jeu vous devrez faire preuve de sang-froid”…
Lire aussi: