Home Culture Cinéma HALLOWEEN: Kinepolis organise un marathon de films d’horreur

HALLOWEEN: Kinepolis organise un marathon de films d’horreur

@Kinepolis
@Kinepolis

Prêt à frissonner, crier et sursauter? Pour son nouveau marathon de films d’horreur à l’occasion d’Halloween, les cinémas Kinepolis ont sélectionné 3 films effroyables dont deux en avant-première. Rendez-vous le 31 octobre (si vous osez!).

Vous pensez vos nerfs assez solides pour enchaîner 3 films d’horreur sans vous cacher les yeux et sans faire des cauchemars pendant les semaines suivantes? Si la réponse est oui, le marathon de films qui donnent la chair de poule des cinémas Kinepolis, organisé la nuit du 31 octobre, est fait pour vous. L’effroyable soirée débutera par le film d’horreur ‘Doctor Sleep’, la suite de ‘The Shinning’ (à 20h15), s’ensuivra deux avant-premières, le « Retour à Zombieland » (à 23h10) et « Countdown » (à 1h10). La soirée la plus terrifiante de l’année se terminera à 2h30 (enfin si vous avez survécu…).

Lire aussi: Des bonbons livrés directement chez vous pour Halloween

Le marathon se déroule dans tous les cinémas Kinepolis de Belgique et le prix des tickets s’élève à 29,95€ (avec la Kinepolis Student Card €26.95). Et comme Kinepolis ne fait jamais les choses à moitié, quelques surprises terrifiantes vous attendront… 

Les trois films d’horreur

1 / 3
Doctor Sleep
Retour à Zombieland
Countdown
Doctor Sleep
Doctor Sleep

Doctor Sleep est la suite d’un des meilleurs films d’horreur The Shining, produit par Stanley Kubrick et basé sur les livres de Stephen King. Encore profondément marqué par le traumatisme qu’il a vécu, enfant, à l’Overlook Hotel, Dan Torrance a dû se battre pour tenter de trouver un semblant de sérénité. Mais quand il rencontre Abra, courageuse adolescente aux dons extrasensoriels, ses vieux démons resurgissent.

Retour à Zombieland
Retour à Zombieland

Dix ans après la sortie de ce film culte, Zombieland est de retour avec les acteurs originaux dont Jessie Eisenberg et Emma Stone. Dans cette suite, les anti-héros sont confrontés à une nouvelle génération de zombies qui ont évolué depuis le premier film.  

Countdown
Countdown

Quand une jeune infirmière découvre que l’application qu’elle avait téléchargée révèle le moment de sa mort, elle essaye d’échapper sa mort dans une course contre l’horloge. Mais elle n’a que 48 heures…

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.