Home Culture Grey’s Anatomy: la théorie déchirante mais crédible qui expliquerait toute la série

Grey’s Anatomy: la théorie déchirante mais crédible qui expliquerait toute la série

On ne veut pas y croire et pourtant… Cette théorie qui expliquerait toute l’histoire de Meredith Grey est tout à fait plausible.

Et si tous les événements qui se sont produits cours de ces treize saisons de Grey’s Anatomy n’avaient pas vraiment eu lieu? Après tout, est-ce vraiment réaliste que de survivre à une fusillade, à un crash d’avion ou encore à un ouragan?

Meredith, atteinte de la maladie d’Alzheimer

Selon une nouvelle théorie, il se pourrait que tous ces événements soient en fait nés de l’imagination de Meredith Grey qui, à l’instar de sa mère, serait atteinte de la maladie d’Alzheimer. La voix-off que nous pouvons entendre au début de chaque épisode serait la voix de Meredith, quelques années plus tard, qui raconte l’histoire de sa vie à ses enfants, en altérant quelque peu la vérité.

Et si Derek n’était pas mort?

Dans cette version des faits, Derek, ne serait en fait pas mort, mais aurait tout simplement quitté Meredith. Une théorie qu’on ne peut pas complètement écarter mais qui reste à prendre avec des pincettes. Au départ, c’est un fan qui a imaginé cette théorie et l’a postée sur le forum américain Reddit. Mais, aujourd’hui, de nouveaux éléments sont venus confirmer et crédibiliser cette théorie qui est en train de prendre de l’ampleur. Après tout, certains fans avaient réussi à déceler tous les rebondissements de la série Westworld!

D’autres infos sur Grey’s Anatomy:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.