Home Culture EUPHORIA: à cause du Coronavirus, la saison 2 ne débarquera pas tout...

EUPHORIA: à cause du Coronavirus, la saison 2 ne débarquera pas tout de suite

HBO

Crise sanitaire oblige, le tournage de la deuxième saison d’Euphoria est mis en pause pour une durée indeterminée. Résultat: la série de HBO ne reviendra pas sur nos écrans tout de suite…

Euphoria, c’est cette série ado plutôt trash qui raconte l’histoire de Rue Bennett, une accro à la drogue. Lorsqu’elle revient de son séjour en centre de désintox, elle rencontre Jules avec qui elle se lie d’amitié. La jeunesse évolue dans un univers où les tabous n’existent pas: les relations sont éphémères, les réseaux sociaux dictent la vie et la drogue est facile d’accès…

Une saison 2 encore plus sombre

Euphoria ne fait pas exception à la règle et rejoint le banc des productions à l’arrêt durant cette pandémie de Covid-19. Commencé en mars dernier, le tournage de la série est désormais en stand-by pour une durée dont on ne connait pas les termes. « Je pense que tout le monde espère que la production reprendra pendant l’été mais ils ne veulent pas non plus se précipiter au cas où. Ce n’est pas sécurisé donc ils ne veulent pas trop nous faire espérer pour ensuite nous faire attendre encore plus longtemps  » a expliqué Sydney Sweeney, l’interprète de Cassie, à Entertainment Tonight.

Concernant la saison 2, celle-ci s’annonce encore plus sombre et les personnages vont se retrouver dans des situations encore plus intenses. La saison 1 se terminait sur Rue, interprétée à merveille par Zendaya, consommant des drogues dures, juste après que Jules l’ait abandonnée. Le créateur de la série, Sam Levison, a précisé que Rue était toujours bien en vie. « Il a également précisé que la saison 2 serait l’occasion de creuser le personnage de Fez, le dealer attachant de Rue », précise Têtu.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par euphoria (@euphoria) le

Allez, on croise les doigts pour que la saison 2 sorte fin 2020 avec tout ça!

Lire aussi: 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.