Home Culture Télévision 5 séries hyper feel good à revoir pendant le confinement

5 séries hyper feel good à revoir pendant le confinement

Friends

On ne va pas se le cacher, ce n’est pas tous les jours faciles de garder le moral en confinement. Ce qui aide particulièrement à retrouver la pêche? Les séries feel good, ces grands classiques à voir au moins une fois dans sa vie.

Un petit épisode de 20 minutes et hop, le sourire est de retour pour la journée. Grâce à ces séries dont on ne se lasse pas année après année; on se change les idées en rigolant un bon coup.

1 / 5
Friends
How I Met Your Mother
Sex and the City
Big Bang Theory
That ’70s Show
Friends
Friends

Un grand classique immanquable qu’on a déjà vu mille fois. Pourtant, à chaque fois, la magie de Friends opère. La bande d’amis a le chic pour nous faire rire. Encore plus jouissif quand on connaît les répliques par coeur.

How I Met Your Mother
How I Met Your Mother

Barney Stinson à lui tout seul vaut le détour. Mais HIMYM, c’est surtout des running gags à la pelle, un scénario élaboré sur la longueur et une bonne dose d’amitié.

Sex and the City
Sex and the City

Au-delà de nous en apprendre beaucoup sur la sexualité, Sex and the City, c’est surtout une belle histoire d’amitié qui n’ a pas pris une ride. Parfait aussi pour les fans de mode, qui n’en finiront pas de baver devant le dressing de Carrie.

Big Bang Theory
Big Bang Theory

Sheldon, Penny, Léonard et les autres nous emmènent dans leur univers geek et scientifique pour nous faire vivre de belles amitiés et des rencontres durant 12 saisons. Ses personnages attachants et son humour décalé font de Big Bang Theory une série parfaite pour se changer les idées.

That ’70s Show
That ’70s Show

Eric, Donna, Michael et les autres nous replongent dans les joies et les peines de l’adolescence. L’histoire d’amour qui lie encore Asthon Kutcher et Mila Kunis aujourd’hui rajoute la petite pointe de nostalgie qu’il nous fallait.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.