Home Lifestyle Adresses Envie de rire? Assistez aux cartes blanches de Guillermo Guiz

Envie de rire? Assistez aux cartes blanches de Guillermo Guiz

Guillermo Guiz
Facebook @Guillermo Guiz

Tous les lundis soir, au Kings of Comedy Club à Bruxelles, Guillermo Guiz organise des soirées “cartes blanches” pendant lesquels il invite plusieurs humoristes à venir tester leurs blagues sur scène. Et c’est vraiment très drôle!

Nous étions aux premières loges hier soir, à s’esclaffer comme des baleines. On ne peut que vous conseiller d’y aller vous aussi pour vous payer une bonne tranche de rire.

Pourquoi on y va?

1

Parce qu’on adore le Kings of Comedy Club

Le lieu intimiste est composé d’une dizaine de tables seulement. On se retrouve presque en tête-à-tête avec les humoristes avec l’impression d’être à une soirée avec notre meilleur ami qui nous raconte sa vie de façon hilarante.

2

Parce qu’on est complètement amoureuses de Guillermo Guiz

Avec ses petites fossettes, son énergie et son humour piquant, il nous fait pleurer de rire et craquer à chaque fois. Si on ignore jusqu’au dernier moment qui seront ses invités surprises, il y a une seule certitude: notre chouchou est au rendez-vous tous les lundis. Et rien que sa présence vaut le détour.

3

Parce qu’on découvre de nouveaux talents

Gad Elmaleh, Florence Foresti, Jamel Debbouze et les autres pointures de l’humour ont tous commencé à se produire dans des comedy clubs avant de remplir les plus grandes salles de spectacle. C’est l’occasion de découvrir les nouvelles pépites de demain!

4

Parce que des invités de marque sont annoncés

Depuis que Guillermo Guiz a fait son trou en France grâce à ses chroniques sur France Inter, le petit Belge ramène tous ses amis du milieu de l’humour dans le petit cabaret. Et pas n’importe lesquels! Elie Semoun, Baptiste Lecaplain ou encore Gérémy Crédeville ont déjà foulé les planches du Kings of Comedy Club. Hier, c’était l’excellent Haroun qui avait fait le déplacement jusque dans notre plat pays.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

En pratique

Deux sessions par soir sont prévues, à 20h et à 22h30, tous les lundis. Le prix de l’entrée s’élève à 16€ en prévente, 17€ sur place. Les billets partent comme des petits pains, dépêchez-vous de réserver les vôtres ici. Toutes les infos se trouvent sur le site du Kings of Comedy Club.

Lire aussi: