Home Culture Laurence Bibot revient sur scène avec un one-woman show hilarant

Laurence Bibot revient sur scène avec un one-woman show hilarant

Après le succès de « Bibot Debout », l’humoriste belge remonte sur les planches avec son second stand-up « Bibot Distinguée » au Théâtre de la Toison d’Or. On a assisté à la première représentation hier et on vous conseille vivement d’aller le voir. On a rigolé du début à la fin!

Du haut de ses 50 ans, Laurence Bibot n’a rien perdu de son dynamisme légendaire. Elle court partout sur scène, se prend pour un cheval et même un chien en train de déféquer, enchaîne les mimiques et les imitations toutes plus réussies les unes que les autres.

Un humour à la sauce belge

On adorait déjà ses capsules vidéos playback sur Instagram, nous n’avons pas été déçus par son spectacle. Dans son one-woman show, Laurence Bibot nous raconte des anecdotes de sa vie quotidienne de femme et maman. Inventées, inspirées ou 100% réelles? On imagine en tout cas tout à fait sa réaction face à son fils, Roméo Elvis, quand il lui annonce qu’il a fait l’amour pour la première fois ou son exaspération face à sa fille, Angèle, à l’âge de l’adolescence. L’humoriste belge n’a pas sa langue dans la poche. Elle se moque aussi des vendeuses de magasins bio, toujours malades, des affiches de chats perdus ou encore des mamans qui pensent que leur enfant est en échec scolaire « parce qu’il est HP ». Drôle, émouvante et simple, Laurence Bibot nous a fait rire aux éclats pendant toute la soirée. Comme le prouve son tatouage de cornet de frites encré sur sa cheville, l’humoriste a hérité de l’auto-dérision belge qu’on adore. Est-elle vraiment distinguée? Hier, elle nous a en tout cas prouvé, une fois de plus, qu’elle était une grande dame, et pas seulement par sa taille!

En pratique

« Bibot Distinguée », c’est jusqu’au 20 octobre, du mercredi au samedi à 20h30 au Théâtre de la Toison d’Or. Plus d’infos sur le site Internet.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.