Home Culture “Emily in Paris”: date, casting, tournage, ce que l’on sait sur la...

“Emily in Paris”: date, casting, tournage, ce que l’on sait sur la saison 2

©Netflix

Bien qu’elle ait fait face à de nombreuses critiques, la série “Emily in Paris” rempile, pour notre plus grand bonheur, pour une saison 2! En revanche, Covid-19 oblige, le tournage ne démarrera pas avant le printemps prochain. Histoire de nous faire patienter, Netflix a dévoilé les premières informations sur ce second round qui s’annonce encore très frenchy!

Tout d’abord, quid du casting? Selon Netflix, ce dernier restera inchangé et on retrouvera Lily Collins dans le rôle d’Emily Cooper, Ashley Park dans celui de Mindy, Philippine Leroy-Beaulieu dans celui de Sylvie, Lucas Bravo dans celui de Gabriel (ouf!) ou encore Camille Razat dans celui de Camille.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Lily Collins (@lilyjcollins)

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Quelle intrigue pour cette nouvelle saison?

Netflix souhaite garder le secret encore quelques semaines, voire quelques mois, sur l’intrigue autour de laquelle gravitera la saison 2. En revanche, ce que nous savons déjà, c’est que le personnage d’Emily devrait évoluer. En effet, selon Darren Star, le créateur de la série qui s’est confié au Oprah Mag: “Elle sera davantage intégrée à ce nouveau monde dans lequel elle vit. Elle sera plus qu’une simple habitante temporaire de la ville. Elle aura un peu plus les pieds sur terre. Elle veut y faire sa vie à présent.”

De cette manière, Emily devra faire face à des choix cornéliens. “Je pense qu’Emily va avoir des choix difficiles et surprenants à faire. La série parle beaucoup des désillusions d’Emily sur cette vie parisienne qu’elle a fantasmée et montre que les choses ne sont pas toujours ce qu’elles paraissent être. L’objectif sera toujours de remettre en question sa vision américaine du monde qui l’entoure”, a-t-il conclu. De quoi attiser notre curiosité et attendre impatiemment les nouvelles aventures de “Emily in Paris”!

Lire aussi: