Home Culture Cette vidéo dévoile les véritables lieux de tournage de “Emily in Paris”

Cette vidéo dévoile les véritables lieux de tournage de “Emily in Paris”

Netflix

Au moment de sa sortie, la série “Emily in Paris” a énormément fait parler d’elle, notamment en raison de ses nombreux clichés sur la célèbre capitale française. Dans une vidéo, le Huffington Post lève le voile sur le mystère des lieux de tournage de la série signée Netflix.

La série “Emily in Paris” nous offre une vision décalée de ce que la ville de Paris reflète réellement dans la vraie vie. Un portrait de la ville lumière qui n’a d’ailleurs pas manqué de susciter de nombreuses réactions auprès des habitants de celle-ci. Histoire de mettre un terme une fois pour toute à ces moqueries, le Huffington Post a sorti une vidéo retraçant le parcours d’Emily dans la série et ce, grâce à un Google Maps… Et un fond sonore d’accordéon!

Un city-tour spécial “Emily in Paris”

Dans la série, Emily, interprétée avec brio par Lily Collins, apparaît le plus clair de son temps sur la Rive gauche de la ville, dans les jolis quartiers chics. Le matin, elle court au Jardin du Luxembourg et prend son petit-déj’ à la Boulangerie Moderne. L’après-midi, elle prend son lunch avec son amie Mindy au jardin du Palais-Royal et le soir, elle prend un verre au Café de Flore. Tout ça, compilé dans une seule vidéo où tout apparaît désormais bien plus clair à propos de ses déplacements… On vous laisse découvrir ça par vous-même!

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Plus de news sur “Emily in Paris”:

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.