Home Culture Miguel Bernardeau (Guzmán) fait ses adieux aux fans de la série “Élite”

Miguel Bernardeau (Guzmán) fait ses adieux aux fans de la série “Élite”

©Getty

Pour sa saison 4, “Élite” a dit au revoir à de nombreux personnages, tels que Lu, Valerio, Carla ou encore Polo, laissant leur place à une flopée de visages flambants neufs. Malheureusement, la prochaine saison, déjà confirmée par Netflix, se fera sans Miguel Bernardeau, aka Guzmán.

On le connaît depuis la saison 1 et on l’a vu passer par toutes les phases. Colère, tristesse, déception, haine, amour… Guzmán a constitué un personnage phare de la série “Élite”. Malheureusement, Miguel Bernardeau, son interprète, a annoncé son départ de la série.

Je voulais vous dire au revoir et vous envoyer un câlin”,

a déclaré l’acteur dans une vidéo sur Instagram. “Je veux dire merci à toute l’équipe d”Elite’, la production, la direction, à mes partenaires de jeu, ceux qui sont encore là et ceux qui ne le sont plus, vous serez toujours dans mon cœur et ça a été un plaisir de travailler avec vous. C’était une expérience formidable, parfois difficile mais très constructive et nous avons tellement appris en la vivant. Je suis très reconnaissant. Merci à Netflix pour cette opportunité et aux créateurs.” Il a également tenu à s’adresser à son personnage. “Plus que tout merci Guzmán, pour m’avoir appris que peu importe qui on est, il n’est jamais trop tard pour changer. Au revoir.”

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Élite (@elitenetflix)

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

On s’en doute, le départ du jeune homme appellera sûrement l’arrivée d’un nouveau personnage. Suspense d’ici là…

Lire aussi: