Miguel Bernardeau (Guzmán) fait ses adieux aux fans de la série ““Élite””
Pour sa saison 4, “Élite” a dit au revoir à de nombreux personnages, tels que Lu, Valerio, Carla ou encore Polo, laissant leur place à une flopée de visages flambants neufs. Malheureusement, la prochaine saison, déjà confirmée par Netflix, se fera sans Miguel Bernardeau, aka Guzmán.
On le connaît depuis la saison 1 et on l’a vu passer par toutes les phases. Colère, tristesse, déception, haine, amour... Guzmán a constitué un personnage phare de la série “Élite”. Malheureusement, Miguel Bernardeau, son interprète, a annoncé son départ de la série.
Je voulais vous dire au revoir et vous envoyer un câlin”,
a déclaré l’acteur dans une vidéo sur Instagram. “Je veux dire merci à toute l’équipe d”Elite’, la production, la direction, à mes partenaires de jeu, ceux qui sont encore là et ceux qui ne le sont plus, vous serez toujours dans mon cœur et ça a été un plaisir de travailler avec vous. C’était une expérience formidable, parfois difficile mais très constructive et nous avons tellement appris en la vivant. Je suis très reconnaissant. Merci à Netflix pour cette opportunité et aux créateurs.” Il a également tenu à s’adresser à son personnage. “Plus que tout merci Guzmán, pour m’avoir appris que peu importe qui on est, il n’est jamais trop tard pour changer. Au revoir.”
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
On s’en doute, le départ du jeune homme appellera sûrement l’arrivée d’un nouveau personnage. Suspense d’ici là...
Lire aussi:
- “Élite”: les comptes Instagram des acteurs et actrices de la série
- “Élite”: Netflix dévoile une partie des coulisses de la saison 4
- “Élite” aura d’ores et déjà droit à une saison 5
- VIDÉO: les acteurs d'”Elite” s’essayent au français et le résultat est génial
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici