Home Culture Des spectacles d’humour auront lieu tout l’été au bord du lac de...

Des spectacles d’humour auront lieu tout l’été au bord du lac de Genval

À cause du Coronavirus, cette année, les traditionnels apéros estivaux du jeudi soir organisés au lac de Genval sont annulés. Mieux vaut en rire qu’en pleurer. Le lieu magique accueillera un tout nouveau concept.

Tous les vendredis et samedis soir, du 10 juillet au 5 septembre, assistez au festival d’été « Il est temps d’en rire », un événement qui met l’humour à l’honneur. Le but: rire ensemble contre le virus et redonner un coup de pouce au secteur culturel profondément touché par la crise sanitaire.

Un spectacle près du le lac

Chaque vendredi et samedi soir de l’été, un spectacle d’humour sera présenté devant 400 personnes face au Lac de Genval, dans le respect de toutes les règles sanitaires en vigueur.

Le vendredi, c’est impro

Chaque vendredi, « Il est temps d’en rire » vous propose un show improvisé professionnel intitulé « MOTAMO ». Dans ce spectacle familial et interactif, le public joue un rôle important: c’est lui qui décide des thèmes joués sur scène par les acteurs.

Plus d’infos et réservations via ce lien.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Il est temps d’en Rire (@ilesttempsdenrire) le

Le samedi, c’est comedy show

Chaque samedi, place aux stand-up. Non pas sur un paddle sur le lac de Genval mais sur la scène! Quatre humoristes se succéderont pour raconter des blagues et faire travailler vos zygomatiques.

À l’affiche:

  • 11/07: Alex Vizorek, Inno JP, Etienne S, Carole Matagne.
  • 18/07: Cécile Djunga, Antoine Donneaux, Sum et Nikoz.
  • 25/07: Freddy Tougaux, Etienne S, Funky Fab et Julie Geller.
  • 01/08: Martin Charlier, Patrick Kurota, Marie-Églantine et Bruno Bittoun.
  • 15/08: Manon Lepomme, Moumou et Tocard, Sum et P-E.
  • 29/08: Kody, Farah, Zidani et Gérémy Crédeville.
  • 22/08: Bénédicte Philippon, Hich & Salva, Nikoz et Dave Parcoeur.
  • 05/09: surprise!

Plus d’infos et réservations via ce lien.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Il est temps d’en Rire (@ilesttempsdenrire) le

S’amuser en toute sécurité

Les spectacles d’humour prendront place sur la pelouse de la propriété du Lac de Genval. L’espace permet d’accueillir 400 personnes maximum tout en gardant les mesures de distanciation sociale. En cas d’intempéries, tout sera transféré à l’intérieur du Château du Lac de Genval, en respectant toujours les règles de sécurité en vigueur.

Dès votre arrivée sur les lieux, vous êtes pris en charge et conduits à vos places, où des boissons et tapas vous sont proposées dans une ambiance musicale live, expliquent les organisateurs sur le site Internet.

En pratique

« Il est temps d’en rire » a lieu tous les vendredis et samedis soir du 10 juillet au 5 septembre. L’entrée au festival est accessible via le fond du parking du Martin’s Hôtel – Château du Lac (Avenue du Lac 87, 1332 Genval).

Le ticket pour une soirée coûte 20€ pour les adultes et 15€ pour les moins de 18 ans. Il existe aussi la possibilité de se munir d’un pass de 10 places à tarif réduit.

Plus d’infos sur le site Internet.

Lire aussi:

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.