Home Culture Des concerts à la bougie débarquent sur un rooftop à Bruxelles

Des concerts à la bougie débarquent sur un rooftop à Bruxelles

Getty

Les célèbres concerts Candlelight débarquent pour la première fois en plein air à Bruxelles, sur le rooftop Jardin, en plein coeur de la capitale.

Candlelight, ce sont ces concerts de musique classique éclairés à la lueur des bougies. Une expérience insolite, qui se déroulait jusqu’à maintenant avec des bougies éparpillées partout dans des lieux ancestraux comme l’église protestante de Bruxelles, par exemple. Après avoir proposé une version Premium à l’Atomium, le Candlelight migre vers l’un des plus jolis toits de Bruxelles: Jardin!

Lire aussi: Candlelight, le concept de concerts à la bougie, débarque à Bruxelles

Un moment suspendu dans le temps

Le rooftop Jardin se situe à l’angle du Boulevard Anspach, à un jet de pierre de la Bourse et de De Brouckère. Il offre l’une des plus jolies vues panoramiques de Bruxelles. Que ce soit pour boire un verre, profiter des paysages de la capitale, profiter de finger food ou observer le coucher du soleil, Jardin offre un cadre poétique et enchanteur à ses visiteurs. Imaginez-y alors un concert à la bougie sur les toits de la ville; de quoi s’offrir un moment hors du temps le temps de quelques morceaux de musique classique.

Pour l’occasion, le Quatuor Karski s’emparera de la scène pour te faire redécouvrir cette merveille musicale au charme intemporel. Vis la musique classique comme jamais auparavant… avec Bruxelles en toile de fond!”

écrivent les organisateurs sur le site officiel. Les concerts Candlelight poseront leurs bagages sur le rooftop Jardin dès le 14 septembre prochain, pour un évènement en plein air dédié aux 4 saisons de Vivaldi. Notez également que des boissons et moyens de restauration seront proposés sur place… On dit ça, on dit rien!

Infos et réservations sur le site de Candlelight

Lire aussi: 

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.