Home Culture Musique Le premier concert drive-in en plein air débarque à Bruxelles

Le premier concert drive-in en plein air débarque à Bruxelles

Les festivals et concerts vous manquent affreusement? Bonne nouvelle, il sera bientôt possible de faire la fête et danser ensemble en toute sécurité.

Ce samedi 19 septembre aura lieu le tout premier concert belge en plein air depuis le confinement. Rendez-vous à bord de votre voiture au Movie Drive de Tour & Taxis!

Le premier concert drive-in

À cause de la crise sanitaire, les projections de films en plein air connaissent un fort engouement, mais aucun concert drive-in à grande échelle n’a encore eu lieu. Le premier se déroulera le samedi 19 septembre! Pendant quatre semaines, Telenet YUGO occupera le cinéma drive-in du site bruxellois de Tour & Taxis afin d’y proposer des concerts d’artistes belges, sur la grande scène installée devant le gigantesque écran de Movie Drive.

Pendant le show, il sera possible d’interagir avec les artistes et les autres spectateurs grâce à une application mobile et de commander des en-cas et boissons sans bouger de votre voiture!

Des tas d’animations seront également proposées pendant un mois sur le parking de Tour & Taxis. Le Drive-Through YUGO vous lancera toutes sortes de défis sociaux: du « TikTok carwash » qui vous permettra d’enregistrer vos propres vidéos TikTok au « Carpool Karaoke » où vous pourrez chanter à tue-tête avec vos amis, en passant par un « BXL Stream quiz » où vous devrez reconnaître certains hauts lieux de Bruxelles. Enfin, vous pourrez prendre la pose avec vos proches dans le « Car-fie Photobooth » et ramener un souvenir de cette soirée inoubliable.

Au programme ce samedi 19 septembre

Ce samedi 19 septembre, les jeunes talents Blu Samu et 22heures30 se produiront sur la scène de Tour & Taxis. Les portes ouvrent à 19h. De 20h à 21h, la DJ et chanteuse louvanaise 22heures30 commencera par mettre l’ambiance dans le drive-in. À 21h15 jusque 22h, place à Blu Samu, une rappeuse-chanteuse-compositrice belge d’origine portugaise. Cette reine du R&B a sorti son EP « BLUE » en 2015, un album avec lequel elle a développé son propre style musical qui allie sonorités hip-hop et soul.

En pratique

L’événement a lieu à Tour & Taxis, avenue du Port 90 à 1000 Bruxelles. Un ticket de concert Telenet YUGO coûte 30 euros. Plus d’infos et réservations sur le site de Movie Drive.

Vous ne possédez pas de voiture? Pas de problème! Réservez un véhicule Poppy pour la soirée et obtenez une place dans le Drive-in YUGO. Plus d’informations sur www.poppy.be.

Lire aussi:

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.